EBENE teckel poil dur
Ebene sera detartree aujourd'hui
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Séance de groupe pour les filles [Image: rougir.gif]
J'espère que tu te sens mieux avec la météo actuelle [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Courage à toi aussi petite louloute [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ebene a perdu beaucoup de dents..
Sa bouche etaient vraiment en mauvais etat mais avec son coeur nous avions dû attendre de la stabiliser. Elle est rentree hier soir fatiguée mais semblait contente de retrouver la maison.
Ebene n avait jamais ete detartree...
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] Coucou ma Ben, ça va aller beaucoup mieux avec ces bons soins dentaires ; gros gros bisous ma belle [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

reposes toi maintenant Ebène [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu vas aller mieux une fois bien reposée, petite chérie
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Super que tout ce soit bien passé [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Ça va te faire un bien fou, et t’épargner certainement des douleurs [Image: calin-1844.gif] [Image: chat.gif]
Bon repos maintenant, récupère bien et ensuite tout ira mieux. Des caresses la jolie [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.