Sujets : 0
Sujets : 143
![[Image: chien-2010-32.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/chien-2010-32.gif)
Nous sommes sur le retour.
Nous sommes effondrés
Nous avons conduit un chien chez le vétérinaire le plus proche. Il etait dans le coma et avec déjà des asticots..
Napoléon est mort...il s appelait Napoléon...les chiens sont en triste état et je ne vous parle pas de la fourrière.
La vétérinaire qui nous a reçu etait consternée...ce n etait pas la première fois que les agents d adtreintes de la fourrière n emmenait pas les animaux...
Il va y avoir un témoignage outre le notre d une personne faisant partie de la PA
Et la vétérinaire le fera aussi.
Napoléon sera incinéré individuellement et son urne sera envoyee chez notre vétérinaire. On est si triste..
Les teckels en vary y ont été trouvés et personne n a pu les y déloger par contre ils sortaient manger lorsqu il n y avait personne.
Que c'est triste.. mais ils sont avec vous , il est trop tard pour Napoléon hélas mais une nouvelle vie s'ouvre aux autres, grâce à vous !
Sujets : 15
Mon dieu pauvres petits .hélas pour Napoléon.le pauvre..trop tard .ils ont dû souffrir . heureusement ils sont avec vous maintenant..merci Cinzia et François d avoir fait vite.
Bon retour
Sujets : 7
En fait en fourrière ils n etaient que 4... on est tres en colère au au-delà de notre immense chagrin
On en a 5 en tout dans la voiture
Sujets : 54
Merci pour ce nouveau sauvetage....pauvres petits et Napoléon qui n a pas eu le temps et la résistance.
Et pauvre Dame
Sujets : 7
Mon Dieu que toute cette situation est triste, la fin de cette dame dans sa solitude et ces malheureux petits qui ont soufferts dont certains nont pas survécus
François et Cynthia nos anges gardiens de lassociation et de tous les petits en détresse . Merci merci
Nous avons 2 males et 3 femelles qui viennent de voir les vétérinaires