03-18-2024, 11:53 PM
Bonsoir à tous,
Cest le coeur lourd que je vous écris ce soir.. notre Nicole alias ronflette vient de se faire détecter une tumeur sur les glandes anales..
Elle se léchait depuis 2 jours, et je pensais bêtement quelle sétait faite une plaque de démangeaison..
La veto ma alors indiqué que cétait très très mauvais signe.
Elle a donc rdv le 28 mars au service oncologie de Lille pour faire des examens et voir si une opération est envisageable
Je suis effondré.. je ferais tout ce qui est en mon possible pour la soigner au mieux et la sortir de ce mauvais pas..
Je ne sais pas si certains ont déjà eu cette situation avec leur teckelou..
Notre Nicole va sur 13 ans.. et est assez fragile car lors dun détartrage il y a 3 ans, elle nous avait fait un arrêt cardiaque..
Ce qui ne me rassure pas..
Jai voulu écrire ici afin de partager auprès de personnes qui aiment les 4 pattes comme moi..
Jattends maintenant le 28
Elle garde sa pêche.. ce qui fait déjà plaisir à voir..
Je vous tiendrais informés.
Bonne soirée
Jean-Christophe
Cest le coeur lourd que je vous écris ce soir.. notre Nicole alias ronflette vient de se faire détecter une tumeur sur les glandes anales..
Elle se léchait depuis 2 jours, et je pensais bêtement quelle sétait faite une plaque de démangeaison..
La veto ma alors indiqué que cétait très très mauvais signe.
Elle a donc rdv le 28 mars au service oncologie de Lille pour faire des examens et voir si une opération est envisageable
Je suis effondré.. je ferais tout ce qui est en mon possible pour la soigner au mieux et la sortir de ce mauvais pas..
Je ne sais pas si certains ont déjà eu cette situation avec leur teckelou..
Notre Nicole va sur 13 ans.. et est assez fragile car lors dun détartrage il y a 3 ans, elle nous avait fait un arrêt cardiaque..
Ce qui ne me rassure pas..
Jai voulu écrire ici afin de partager auprès de personnes qui aiment les 4 pattes comme moi..
Jattends maintenant le 28
Elle garde sa pêche.. ce qui fait déjà plaisir à voir..
Je vous tiendrais informés.
Bonne soirée
Jean-Christophe

![[Image: IMG-2187.jpg]](https://i.postimg.cc/wMg3QHFS/IMG-2187.jpg)
bon courage à vous, j'espère qu'elle pourra être opérée