Un peu de courage pour Nicole
plein d'ondes positives pour votre petite Nicole.

Une attente longue et une épreuve difficile à passer pour vous et votre petite Nicole mais il faut rester optimiste car nos teckels sont plein de ressources ; ils nous étonnent souvent.

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

courage à vous....Nous croisons les doigts pour votre nenette...
Répondre

Merci pour vos messages qui me font un grand bien! En effet elles sont pleines de ressources.. et je ferais tout pour…
En attendant la semaine prochaine, le programme c’est câlin amour et câlins et amour…
Et quelques friandises…
Ça va elle mange bien.. c’est déjà ça…
Merci à tous
Répondre

Pensées affectueuses pour jolie Nicole et courage à vous [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Toutes nos pensées et ondes positives pour la petite Nicole et pour vous aussi en ces moments compliqués et effrayants. Denise est là aussi pour vous soutenir … des caresses à toutes les deux et des léchouilles de Juju joli ❤️
Répondre

de tout coeur avec vous et votre petite [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] , des milliers d'ondes positives [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
[Image: FB-IMG-1656687066088.jpg]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] jolie petite Nicole [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: bonjour.gif] le clan de Chevilly-Laure envoie léchouilles et câlins à Ronflette [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonjour à tous,
Tout d’abord je vous remercie du fond du coeur pour vos gentils messages de soutien pour Nicole.
Que de bonnes nouvelles, nous sommes allés à la clinique hier, et elle n’a rien!!!!
OUF
L’anti-inflamatoire a du faire son effet, la vétérinaire a vidé une de ses glandes, qui posait problème. Mais aucune tumeur ni grosseur.
Elle lui a fait une 2ème oscultation pour me rassurer,
J’ai un poids énorme en moins, elle est en pleine forme..
J’ajouterais un peu plus de fibre dans son alimentation pour faciliter son transit.
Voilà pour les nouvelles de ma petite Nicole
Photo prise à son réveil ce matin…
Bon week-end à tous
[Image: IMG-2304.jpg]
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.