Un peu de courage pour Nicole
Petit coucou de Nicole,

Comme vous pouvez le constater, elle est en bonne forme…
Je trouvais jolie cette photo.. d’où mon partage. Elle s’était servi dans le panier de peluches chez des amis.. ça fait plaisir à voir
Un peu de changement à la maison, Nicole & Denise ont vu arriver un compagnon particulier.. un petit malheureux. Un Sphynx qui se prénomme Ramses.
Celui ci est réformé d’élevage, car ses congeneres lui rendait la vie difficile.
La dame de l’élevage lui cherchait une famille sans autre chat.
Voici donc ma famille au complet..
Denise est toujours en pleine forme! La cohabitation se passe bien, mais chacun sa vie…
Me voilà comblé.

[Image: Full-Size-Render.jpg]

[Image: IMG-5797.jpg]
Répondre

[Image: IMG-3691.jpg]

[Image: IMG-4688.jpg]

[Image: IMG-4832.jpg]
Répondre

[Image: IMG-2870.jpg]
Répondre

[Image: IMG-2870.jpg]
Répondre

Petit extrait des vacances des filles cet été…
Répondre

[Image: IMG-5193.jpg]
Répondre

Et une dernière.. les vacances ou mes filles ont passé la soirée avec une jolie teckelou de 17 ans.. fléchette
Les vacances avec les teckels..le top!!! Ça n’a pas de prix
Répondre

Magnifiques. Merci pour elles et pour le matou chat
Répondre

Belle brochette ! et je confirme vivre avec les teckels c'est top ! [Image: chien-2010-26.gif]
Contente que tout ce petit monde aille bien, matou compris [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: chat.gif]
Répondre

Merci pour ces magnifiques photos des filles et de leur charmant copain chat [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: photo.gif] [Image: photo.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.