OÏA
Que tu es belle petite oîa et tes mamans très heureuses et toi aussi [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[quote] Nous sommes aux anges
[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: photo.gif] [Image: photo.gif] et cet après-midi [Image: promchien.gif]
[Image: 73fe9d7b-d877-46c4-931b-42f1f47168d2.jpg]

Je suis bien contente pour vous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

soyez heureux Ensemble [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

C’est super [Image: ronde.gif] [Image: bulles.gif] [Image: ronde.gif]
Félicitations pour cette belle adoption et la très belle adoptée [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Belle vie à toutes!
Répondre

[Image: bonjour.gif] [Image: bonjour.gif] , voici quelques nouvelles d’Oïa qui s’adapte très bien dans sa nouvelle vie et considérant que cele ne fait que 17 jours qu’elle est devenue Provencale !!
Ma fille Frederique est tout de suite devenue sa maman, elle la suit du regard sans arrêt, c’est devenu fusionnel entre elles.
Bref, les premières nuit dans le lit à côté de l’oreiller…..maintenant, elle préfère le canapé seule dans le salon. Les premiers jours les besoins se faisaient dans la maison après un petit tour dehors … c’est réglé….. les repas tout un programme…. Le matin c’est sur la terrasse et on doit rester près d’elle, le soir la gamelle sur le canapé, c’est ça où elle ne mange pas !! Ce qui nous inquiète c’est qu’elle ne boit pas, et le brossage ne pas y compter elle fuit comme une flèche et se mets à trembler comme une feuille…à t’elle eu une mauvaise expérience?? Hier pour la première fois nous l’avons emmené en ville, très bien! Elle adore la voiture, des qu’une portière est ouverte elle saute à l’intérieur et elle est rapide ……
Voici les dernières nouvelles du centre de notre vie !
[Image: 14a1e5e2-3877-44e8-83f6-5eeaa2d2c91a.jpg]

[Image: 42ee1679-5548-426f-9c71-0d256dd88e4a.jpg]

[Image: 7c4513b0-3140-4df3-a596-71ffc204f401.jpg]

[Image: IMG-4312.jpg]
Répondre

Elle est magnifique Oïa [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

ici Milka a horreur d'être coiffée, je lui donne quelques petites récompenses pendant le brossage avec des "c'est bien" et plein de bisous. Idem pour couper les ongles c'est du sport mais tous sont pareils pour les ongles [Image: beret1.gif]
elle aime bien aussi que je reste près d'elle lorsqu'elle mange, elle s'arrête et vient voir où je suis pour pouvoir manger tranquillement. Cela fera 2 ans qu'elle est avec moi, le 3 mars !!! il faut du temps à ces petits plus ou moins traumatisés par tout ces changements de vie.
Répondre

Oui Coco , pour manger ça demande du temps elle gobe une bouchée et regarde autour y retourne et cela dure un moment et si on part d’à côté d’elle elle suit et ne mange plus. On la complimente très souvent, mais pour la brosse on a beau préparer en douce sitôt qu’elle la sent c’est incroyable, une flèche. Elle e plusieurs coussins chez ma fille et chez moi, un en particulier mais si il est parterre elle l’ignore et va sur le fauteuil. Le coussin doit être sur le fauteuil pour qu’elle y aille. Ce sont de sacrés personnages nos petites.
Répondre

Que tu es belle oîa .tu es une petite gâtée aussi ..tu as des gentilles mamans .qui s occupent bien de toi.tu es une petite chienne heureuse [Image: chien-2010-26.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20cadeau.gif] [Image: chien%20lunette.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.