Sujets : 14
Sujets : 8
Sujets : 0
soyez heureux Ensemble
Sujets : 0
Sujets : 1
Elle est magnifique Oïa
Sujets : 8
ici Milka a horreur d'être coiffée, je lui donne quelques petites récompenses pendant le brossage avec des "c'est bien" et plein de bisous. Idem pour couper les ongles c'est du sport mais tous sont pareils pour les ongles
elle aime bien aussi que je reste près d'elle lorsqu'elle mange, elle s'arrête et vient voir où je suis pour pouvoir manger tranquillement. Cela fera 2 ans qu'elle est avec moi, le 3 mars !!! il faut du temps à ces petits plus ou moins traumatisés par tout ces changements de vie.
Oui Coco , pour manger ça demande du temps elle gobe une bouchée et regarde autour y retourne et cela dure un moment et si on part dà côté delle elle suit et ne mange plus. On la complimente très souvent, mais pour la brosse on a beau préparer en douce sitôt quelle la sent cest incroyable, une flèche. Elle e plusieurs coussins chez ma fille et chez moi, un en particulier mais si il est parterre elle lignore et va sur le fauteuil. Le coussin doit être sur le fauteuil pour quelle y aille. Ce sont de sacrés personnages nos petites.
Sujets : 14
Sujets : 67