JIKI
Ils sont adorables [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ces deux coeurs sont vraiment adorables.
Répondre

Oooh les amours, trop la classe le farniente dans le jardin! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je crois que je vais devoir m'inviter chez vous!!! [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20lunette.gif] [Image: chien%20lunette.gif] Câlinous les beautés [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonjour la famille TSDF !

Cela fait un petit bout de temps que maman n’a rien publié.
Voici un petit résumé de nos aventures avec ma poupette Noria.

En avril, nous sommes allés en séjour à Chamonix avec maman, papa, marraine, tonton et leur Holly adorée Coeur qui saute qui vient de nous quitter  C'est triste

[Image: IMG-9219.jpg]

En mai, j’ai dû enlever 4 dents, 1 canine, 2 prémolaires et une molaire…Déjà qu’en 2022 j’avais dû retirer les incisives…mais cela ne m’empêche pas de manger, je suis un petit glouton. Maman a acheté des croquettes semi molles et des pâtés.  

Puis nous avons fait un merveilleux séjour en Bourgogne avec nos amis Nella et Pilou  et bien sûr leur adorable maman   Coeur qui saute

[Image: dc6246ab-3b10-4557-b415-b7dae2bc1e8c.jpg]

[Image: IMG-9638.jpg]

Et la vie suit son court, entre promenades en forêt, piscine, enfin transats car ma Noria n’aime pas trop l’eau comme moi. 

Maintenant, la fraîcheur est de retour! Bientôt, fondue et raclette.. ma Noria et moi sommes fan de fromage!

Maman nous a acheté des linges de bains avec nos noms car nous allons en septembre en vacances à la Grande-Motte !

[Image: IMG-9777.jpg]

Aujourd’hui, cela fait 3 ans que papa et maman ont eu la chance, je dirais même le privilège de m’adopter  Coeur qui saute 

[Image: IMG-9825.jpg]

Grosses léchouilles à tous et gros câlins à tous les amours  Un calin

Prenez soin de vous 

Jiki et Noria Family’s
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Merci pour les jolies photos !
J’adore les serviettes de plage 🤩🤩
Que vous êtes mignons tous les 2, vous avez des vies qui font plaisir à voir et à lire 🤗🤗
Bonnes vacances en septembre, vous allez faire des jaloux avec vos serviettes 🏖️😘😘
Répondre

Vous êtes superbes. Dites à maman de contacter Mapi, elle n habite pas très loin de votre séjour de vacances. De gros câlins et profitez bien les petits et les grands bien sûr.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Quel plaisir de vous lire et de voir ces jolies photos! Succès assuré avec d'aussi jolies serviettes de plage, la classe!
Tellement désolée pour la petite Holly!
On vous embrasse tous très fort, gros câlins.

Nella, Pilou et môman
Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
Répondre

Alanis serait ravie de prendre un bain de pattounes a la Grand motte avec vous et moi aussi!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.