Forums Teckels Sans Doux Foyer
on pense fort à toi cinzia - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : Presentons-Nous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Actualités pour tous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : on pense fort à toi cinzia (/showthread.php?tid=200204)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: on pense fort à toi cinzia - mapi - 09-07-2025

Des bisousDes bisousGuéris vite et reviens

RE: on pense fort à toi cinzia - cloclo - 09-07-2025

des nouvelles ?   Des bisous Des bisous

RE: on pense fort à toi cinzia - margotine - 09-07-2025

Ce n est pas top, mais cela ira mieux demain. Merci de demander des nouvelles.

RE: on pense fort à toi cinzia - cloclo - 09-07-2025

Des moments difficiles   Des bisous Des bisous Des bisousJ’ai

RE: on pense fort à toi cinzia - cloclo - 09-08-2025

5ème jour auourd'hui, mieux ? moins de douleurs ?
au moins le point positif tu peux dormir toute la nuit 
le respectueux Dario n'agrémente pas tes nuits de ses chansons   Des bisous Des bisous Des bisous

RE: on pense fort à toi cinzia - margotine - 09-08-2025

Je rentre demain meme si le chirurgien a une petite réticence. Il m a dit que j étais exténuée lorsqu il m a opéré et c est vrai. Je lui ai dit qu avait eu des mois très difficiles à l association.
Nous vous préparons avec Valérie et Marie jo nos administratrices plein de jolies surprises, La famille des précieux et mini précieux vont aussi nous représenter à la spa de Brignais, Monique Renard et Valérie s appliquent pour la marche des teckels de Marseille.
Virginie et ses bénévoles font tout ce qu ils peuvent pour la marche des teckels de Paris, et il faut déjà répondre aux médias...il va y avoir une autre émission sur les teckels....et d autres surprises.
Je m atèle au teckel bavard, nous avons fait le point avec Marie jo Valérie François et moi, les 4 administrateurs de l association pour savoir ce que nous aimerions partager avec vous tous.
Merci pour votre soutien sur le forum ou en privé. J ai encore un long chemin à faire pour remarcher correctement, je vais m y tenir c est certain.Et cerise sur le gâteau demain, je vais caresser de nouveaux mes petits cœurs.

RE: on pense fort à toi cinzia - cloclo - 09-08-2025

soit prudente surtout,attention de ne pas tomber.
pouruoi ne pas rester une journée de plus à la clinique pour bien te reposer ! surtout avoir une nuit bien complète. Ne te lève pas pour Dario. Alors bon retour chez toi avec tout tes petits coeurs qui vont te faire une grande fête, c'esy certain !
je t'empbrasse   Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous

RE: on pense fort à toi cinzia - francine76 - 09-08-2025

Bon retour chez toi Cinzia.vas y doucement.tes petits coeurs vont te faire la fête.💖💖💖bon rétablissement bisous 😘😘😘

RE: on pense fort à toi cinzia - Sylvie 87 - 09-09-2025

Bon retour chez toi, mais fait attention à ne surtout pas forcer, en particulier si ne supportes pas les anti-douleurs.
Laisse toi cocooner par tes petits infirmiers à 4 pattes.
Le clan de Beauce t'envoie plein de léchouilles  Des bisous

RE: on pense fort à toi cinzia - margotine - 09-11-2025

car j ai trop peur de tomber mais dehors je circule avec mes cannes anglaises.
Je suis mieux chez moi avec mon mari et mes petits.
Merci pour votre bienveillance.  Cloclo j essaie de t appeler rapidement.