Sujets : 3
(07-30-2025, 11:21 PM)margotine a écrit : je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une lardounette...
Une lardonne aquatique
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 1
Profite petite lardounette
Sujets : 0
Ou la mapie, je ne sais pas toi mais je pense qu elle va aimer d etre une lardounette
(08-03-2025, 11:22 AM)glesener a écrit : Ou la mapie, je ne sais pas toi mais je pense qu elle va aimer d etre une lardounette
Viens lui demander!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
C’est Alanis sur la photo juste au-dessus ou c’est la lardounette dont margotine parle?
C'est Alanîs , Ludie, elle va voir le vétérinaire avec son scanner mardi et nous verrons ce qu'il y a lieu de mettre en place ...En attendant c'est une vraie fofolle
Saint Exupéry
D’accord, oui elle a l’air de s’éclater 🤗🌊
Ça c’est les vacances ☀️❤️
Qu’est-ce qu’il se passe pour qu’elle ait déjà passé un scanner cette toute petite ?
(08-03-2025, 09:03 PM)Ludie a écrit : D’accord, oui elle a l’air de s’éclater 🤗🌊
Ça c’est les vacances ☀️❤️
Qu’est-ce qu’il se passe pour qu’elle ait déjà passé un scanner cette toute petite ?
Je vous link la conclusion du scanner:
Synthèse/conclusion
1.Malformation des vertèbres lombaires caudales (bloc de vertèbres L5-L6-L7) avec dégénérescence discale intervertébrale lombo-
sacrée marquée avec syndrome de la queue de cheval : protrusion discale sévèrement compressive et matériel minéralisé
intraforaminale gauche entraînant une sténose foraminale : ce matériel peut représenter une extrusion discale intervertébrale
foraminale gauche sans exclure des fragments d'ostéochondrose en corrélation avec la discrète irrégularité des plateaux
vertébraux. Ces changements sont le plus probablement secondaire aux modifications des forces exercer en région lombo-sacrée
dues à la malformation
Saint Exupéry
Et bien ptite mère😔ça fait beaucoup pour un si petit et si jeune chien…
Elle marche normalement ? Est-ce qu’elle a des difficultés à faire certains mouvements ?
Ptit cœur, la vie lui a souri, elle est avec toi à l’Association maintenant 👍et en vacances à la mer en plus 🤗😘
Sujets : 7
C’est déjà ce petit bout qui a déjà tout ces problèmes de vertèbres ? Si jeune
Alanis a été accidentée ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil