Sujets : 3
(08-04-2025, 02:26 PM)cloclo a écrit : C’est déjà ce petit bout qui a déjà tout ces problèmes de vertèbres ? Si jeune
Alanis a été accidentée ? 
Non du tout Cloclo, elle est née comme ca ...
Oui Ludie , elle marche normalement et épuise ce pauvre Théodore qu'elle harcèle pour jouer

Je vous dirais de retour du veto ce qu'il nous dit de tout ca , en meme temps elle aura son vaccin contre la leishmaniose
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 0
D’accord, merci mapi pour les réponses. Ptit cœur , en attendant elle s’amuse, c’est toujours ça de pris. Et bon courage à Théodore alors 😂😄
Bisous les ptits loups 😘😘
Comment va le joli asticot ? 🥰
Qu’en a dit le vétérinaire ?
Bisous p’tit cœur ❤️
(08-03-2025, 12:34 PM)mapi a écrit : (08-03-2025, 11:22 AM)glesener a écrit : Ou la mapie, je ne sais pas toi mais je pense qu elle va aimer d etre une lardounette
Viens lui demander! 
Bientôt j espère avoir le courage de prendre l autoroute pour venir voir les lardons
Alanis s'est faite stérilisée hier , tout s'est bien passé , elle était KO hier soir mais ce matin elle attaque les mollets de Théodore donc tout va bien

Le vétérinaire qui l' a opéré est ostéopathe , il s'occupera d'elle quand elle sera remise de son opération
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 7
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Oh la bouille 😍😍😍
Tu es trop chouquette avec ton p’tit body 😘😘😘
Récupère bien et bonne dégustation de mollets 😄
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme !
Victor Hugo
Bonjour!
Mademoizelle va trés bien , Mardi visite de controle chez son chirurgien qui sera aussi son Osteopathe !
Petit moment de mignonnerie ce matin , entre 2 batailles avec Theodore qui n'en peut plus
Saint Exupéry
Sujets : 7
C’est la jeunesse

pauvre Théodore
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil