A L ARRIVEE
(08-04-2025, 02:26 PM)cloclo a écrit : C’est déjà  ce petit bout qui a déjà tout ces problèmes de vertèbres  ? Si jeune 
Alanis a été accidentée ?   C'est triste

Non du tout Cloclo, elle est née comme ca ...
Oui Ludie , elle marche normalement et épuise ce pauvre Théodore qu'elle harcèle pour jouer Smile
Je vous dirais de retour du veto ce qu'il nous dit de tout ca , en meme temps elle aura son vaccin contre la leishmaniose
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

D’accord, merci mapi pour les réponses. Ptit cœur , en attendant elle s’amuse, c’est toujours ça de pris. Et bon courage à Théodore alors 😂😄
Bisous les ptits loups 😘😘
Répondre

Comment va le joli asticot ? 🥰
Qu’en a dit le vétérinaire ?
Bisous p’tit cœur ❤️
Répondre

(08-03-2025, 12:34 PM)mapi a écrit :
(08-03-2025, 11:22 AM)glesener a écrit : Ou la mapie, je ne sais pas toi mais je pense qu elle va aimer d etre une lardounette

Viens lui demander! Beret

Bientôt j espère avoir le courage de prendre l autoroute pour venir voir les lardons
Répondre

Alanis s'est faite stérilisée hier , tout s'est bien passé , elle était KO hier soir mais ce matin elle attaque les mollets de Théodore donc tout va bienSmile
Le vétérinaire qui l' a opéré est ostéopathe , il s'occupera d'elle quand elle sera remise de son opération

[Image: IMG-3567.jpg]
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

mapi 
[url=https://postimages.org/ a écrit :
[Image: IMG-3567.jpg][/url]

Je suis sonné Je suis sonné   Comment ne pas craquer …….
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Oh la bouille 😍😍😍
Tu es trop chouquette avec ton p’tit body 😘😘😘
Récupère bien et bonne dégustation de mollets 😄
Répondre

Quelle merveille  Je suis sonné  Je suis sonné
Bon rétablissement petite coquine  Coeur qui saute Chien à fleur Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Bonjour!
Mademoizelle va trés bien , Mardi visite de controle chez son chirurgien qui sera aussi son Osteopathe !
Petit moment de mignonnerie ce matin , entre 2 batailles avec Theodore qui n'en peut plus Beret

[Image: IMG-3601.jpg]
Saint Exupéry
Répondre

C’est la jeunesse  Beret pauvre Théodore
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.