Tommy 16 ans !
Heart 
Tommy vient d'avoir 16 ans !  Fête en temps humain, ça ferait 84 ans.
Maintenant Tommy passe la plupart de son temps à dormir, sur son panier tout éclaté, mais qu'il ne veut laisser à personne...

[Image: Tom-Tom16ans.png]

Tommy est arrivé chez nous à 12 ans, à l'époque sa santé n'était pas bonne.
Mais grâce aux bon soins de TSDF, il a repris de la force.

Merci à tout les participants qui ont permis de payer ses traitements. Bravo Bravo Bravo
Sans eux, Tommy n'aurait pu être ce vieux ronchon qui se plaint quand la gamelle n'arrive pas assez vite,
mais qui demande de temps en temps qu'on le papouillle, et qui tient encore à faire sa balade, qui reste assez courte.

Tommy devient assez difficile sur ce qu'il mange, alors pour son cadeau d'anniversaire, il a eu droit à un surplus de saucisse, qu'il adore. Chien mange gamelle
A mes teckelinous: Lulu, tu étais extraordinaire, Bisou je ne t'oublierais jamais , Hermès ta chaleur me manque tant .
Répondre

[Image: f7b8abf9-d2c1-4182-85ff-d655c5d4483a.jpg]
Joyeux anniversaire petit cœur.De belles caresses à toi.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

un bon anniversaire  petit cœur   Anniversaire Anniversaire Anniversaire Des bisous Des bisous Des bisous
[Image: FB-IMG-1737982208042.jpg]
erna et douchka
Répondre

On anniversaire petitTommy 💝💝💝🎉🎊
[Image: Messenger-creation-2595586287243088.gif]
<t></t>
Répondre

AnniversaireBon anniversaire Tommy et du repos mérité  Anniversaire
[Image: 6ec877d5b69160724eb1a7f7e8a375ec.jpg]

Heart Heart Un calin Un calin Des bisous Des bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Bon Anniversaire Jeune homme!!! plein de bisous sur ta truffe!!!( les émoticônes ont disparu:p)
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

(05-25-2025, 09:42 PM)mapi a écrit : Bon Anniversaire Jeune homme!!! plein de bisous sur ta truffe!!!( les émoticônes ont disparu:p)

Les emoticones apparaissent en cliquant sur l'icone du visage jaune sur la barre au dessus de la zone d'écriture du message.
Répondre

Avec un peu de retard, bon anniversaire beau Tommy ! Des bisous Des bisous Continue à être "vieux ronchon", ça montre qu tu es là Beret
[Image: Anniversaire-teckel-54.jpg]
Répondre

Joyeux anniversaire petit bonhomme en retard comme d'habitude pour ma part. Gros gros bisous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.