VANDA JOLI COEUR
Vanda a fait un bis répétita..elle a mangé son dodo cette fois ci...donc ce soir haricots verts et demain choucroute. Merci Vanda... Os du toutou
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Comment va Vanda ? est-ce qu'elle a "rejeté" les morceaux de dodo ?   Des bisous Des bisous  Des bisous Machouillage de chausson
Répondre

comment va notre petite convalescente ? sage ou intrépide ?
il lui reste encore combien de jours en cage aux thérapies avant la liberté et son adoption ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

J espère que tout va bien pour toi petite vanda  Coeur qui saute Coeur qui sauteon rétablissement.petite.cherie  Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

Vanda va bien mais s ennuie malgré les les jeux avec les croquettes cachées et les pouics. Vendredi on va lui ôter les fils.elle aura une radio de contrôle début juillet. En attendant, elle a grignoté sa collerette...[Image: 20250530-213620.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

il faut la nourrir cette petite,  Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

On essaie Cloclo, on essaie...🤣
Répondre

Chien mange gamelle Os du toutou Des bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

(06-05-2025, 10:36 PM)margotine a écrit : On essaie Cloclo, on essaie...🤣
Peut-être que si tu lui fais des Aubergines alla parmigiana, elle laissera tomber la collerette 😃😋
Je plaisante, bon courage Vanda, c’est pas drôle le parc, mais c’est pour ton bien. 😘😘😘
Répondre

Et oui, le parc c'est pas drôle et l'abat-jour c'est agaçant. Mais ça ne va pas durer, soit patiente petite Vanda
Des bisous Des bisous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.