TOMMY 12 ANS
" 'il se déplace à la vitesse d'un sénateur... "   Beret Beret Beret Beret Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Ah les balades où on prend son temps !! 
On regarde les mouches qui volent et on profite des messages laissés par les autres 4 pattes Chien à fleur Content Des bisous Des bisous Des bisous
Répondre

Le principal, c’est d’avancer 👏👏 Bonne continuation Tommy 😘
Répondre

aujourd'hui nous avions rendez vous aussi avec Phiilippe qui est FAD pour Tommy.

Une sacrée journée bien remplie...

Tommy a eu un petit accident.

On peut dire qu'il s'est pris de "naseaux" avec Poppins. Rien de grave bien sûr mais il a beaucoup saigné des naseaux et a dû consulté et lors de sa consultation il a été dépisté une masse.Une échographie a été demandée et bien sûr nous avons accepté.
Philippe est inquiet , ce qui est normal.
De gros câlins à Tommy et du courage pour Philippe.
Tommy a besoin de vos bonnes ondes à tous!
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

C'est triste    une masse à quel endroit ? pourra-t-il être opéré ? bon courage phil, que de soucis avec ces petits  Bonne chance Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

(07-08-2025, 03:35 PM)cloclo a écrit : C'est triste    une masse à quel endroit ? pourra-t-il être opéré ? bon courage phil, que de soucis avec ces petits  Bonne chance Bonne chance
Près de la rate.

Pour l'instant, ils ne savent pas à quoi corresponds la zone sombre détectée sur la radio.
Je vais prendre un rdv pour l'échographie, et on saura plus en détail ce qu'il y a.

A 16 ans, Tommy qui est de plus cardiaque, ne se réveillerais pas d'une anesthésie...
Répondre

Bonne chance Bonne chance Bonne chance Bonne chance  et  Des bisous Des bisous Des bisous
Répondre

Bonne chanceBonne chance  Bonne chancepetit Tommy.on croise et t envoyons pleins d ondes positives  Des bisous Des bisous Coeur qui saute Coeur qui saute
<t></t>
Répondre

on croise fort  Des bisous Bonne chance
erna et douchka
Répondre

On croise tout ici! Courage Philippe!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.