Sujets : 137
Roselyne de Seconde Chance prend la main et mettra elle même nos chien en ligne sur son site.
J'avoue que cela me soulage bien!
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 7
je n'aime pas particulièrement ce site ! beaucoup de chiens à "vendre" et des abandons déguisés, et des arnaques .........
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
(07-07-2025, 09:06 PM)margotine a écrit : Roselyne de Seconde Chance prend la main et mettra elle même nos chien en ligne sur son site.
J'avoue que cela me soulage bien!
Si vous cherchez un community manager moi je veux bien vous aider pour la page Instagram au moins 😊
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Sujets : 137
merci Maria je veux bien
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 0
(07-12-2025, 08:53 PM)margotine a écrit : merci Maria je veux bien
Je suis de repos demain et mercredi si tu veux on s’appelle et je m’en occuperai avec plaisir.
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »