Changement de Theme
C'est un mécanisme de notation qui vient à la base avec le systèmedu forum mais que j'ai désactivé car ça ne sert à rien.
Répondre

bizarre, si je veux répondre j'ai une moitié de page !!! et poster une réponse et apeprçu du message disparaissent !!

après avoir envoyé le message, celui-ci reste dans la réponse rapide !!

(08-01-2025, 02:12 PM)AdminPhil a écrit : C'est un mécanisme de notation qui vient à la base avec le systèmedu forum mais que j'ai désactivé car ça ne sert à rien.

merci phil ,  Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Je suis en train de reconstruire le forum puisque ionos me l'a encore fait sauté (3fois en 2jours ça devient lourd).
Répondre

une réponse dans "réponse rapide" ne disparait pas lorsque je la poste !!
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

(08-02-2025, 08:06 PM)cloclo a écrit : une réponse dans "réponse rapide" ne disparait pas lorsque je la poste !!

Vu comment l'hébergeur a fait sauter 3 fois le forum, je ne suis pas étonné.
Maintenant faudra que je discute de la suite des évènements avec les responsables de l'association parce que dès que j'essaie de résoudre un problème, un autre apparait (voir même plusieurs).
Répondre

bon ce n'est pas grave, il suffit de faire un peu plus attention

je vois que ça mouline et tant que ça mouline, le texte ne s'efface pas, mais il est tout de même envoyé sur le site
Répondre

Je suis en train de remettre le forum sur pied, ça prendra du temps mais je devrais pouvoir gérer les problèmes les uns après les autres.

Il y a eu une tentative de piratage sur l'hébergeur du site et du forum et à chaque fois ça mets le bazar...
Répondre

C’est déjà bien. On s’accommode.  Bravo
Répondre

Wink 
test image
[Image: Tortue.jpg]

normalement vous pouvez maintenant enlever l'image en mode édition
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.