VAGABOND
Vagabounet sera stérilisé cet après-midi.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Comment s est passé l opération ?
Répondre

prêt pour l'adoption  Bravo
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Oui il est castré, tout c est bien passé
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Oooo beau petit chocolat fondant
Répondre

Bravo Vagabond, l'avenir s'améliore pour toi  Content    Coeur qui saute  Des bisous Des bisous
Répondre

Comment va ce beau chocolat?
Répondre

Vagabond a vu la vétérinaire pour ses rappels de vaccins hier, il peut jouer avec des copains mais qui ne soient pas brutes et est adoptable.
Répondre

Big Grin 
(11-15-2025, 08:07 AM)margotine a écrit : Vagabond a vu la vétérinaire pour ses rappels de vaccins hier, il peut jouer avec des copains mais qui ne soient pas brutes et est adoptable.

Né le 15/12/25 ? donc il n'est pas encore là !  Beret
Toto et Nénette au paradis des toutous
Répondre

Superbe nouvelle Coeur qui saute   Magnifique sauvetage Bravo  Maintenant  combien vont vouloir  l’adopter ?? …… Bonne chance Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.