Hugo
Coeur qui saute Coeur qui saute Je t'adore Des bisous
erna et douchka
Répondre

Alors disons que tu n'aimes pas l'hiver Hugo... et comme je te comprends !  Des bisous
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Il faut que je vous dises,  je suis toujours un bavard, c'est trop tard pour que j'arrête  Beret mais pour le reste je me suis beaucoup amélioré, je ne fais même plus de protection des ressources. Ma petite véto préférée disait que je ne savais pas gérer mes émotions, maintenant je suis devenu très gentil, "un amour" il parait. Et aussi j'aime bien les autres, même si je joue un peu des épaules quand il y a une distribution de caresses.
[Image: DSC-4320.jpg]
J'aime ma maman (oui, pour moi c'est pas "tatie"), je veux toujours être là où elle est, même dans cette espèce de toute petite pièce (vous appelez ça "wc" je crois), dans le canapé ma place préférée c'est couché à coté d'elle et maintenant j'ai aussi le droit de lui licher le nez.
Alors, à force de tarabuster maman elle a fini par faire une demande d'adoption pour moi, parce que moi je veux faire partie du clan à part entière.
J'espère que Tatie et Tonton SDF entendrons "la complainte du pauvre poil dur qui aimerait avoir sa famille à lui"  Beret
Léchouilles à tout le monde
[Image: DSC-2025-11-22.jpg]
Répondre

tellement  mignon Hugo  Coeur qui saute Coeur qui saute  merci Sylvie  pour l ’ amour et la patience  que tu lui donnes  ,  il a tellement  changé    Content  des gros câlins  pour mon petit  filleul    Des bisous Des bisous
bisous pour toi   et on croise  Des bisous   Bonne chance
erna et douchka
Répondre

Qui veut jouer avec moi ?
[Image: DSC-0041.jpg]

no comment !  Beret
[Image: DSC01972.jpg]
Répondre

gros bisous les petits cœurs   💕 💕 💕 💕
erna et douchka
Répondre

Besoin d’un petit régime??
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Ah oui dis donc, il a bien profité le coco  Beret
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Oui, je suis un petit peu enrobé. Mes rations ont diminué C'est triste , je ne grossi plus depuis plusieurs mois mais je ne maigri pas. 
Il faut dire que, depuis l'automne, le temps ne donne pas envie de sortir pour se dépenser ; avant hier j'ai même refusé de sortir de toute la journée tant il pleuvait. Finalement j'ai demandé à sortir à 2H00 du matin pour aller faire mon gros besoin au fond du jardin (il ne pleuvait plus). Ben oui, faire pipi sur une alèse, OK sur une alèse ou on ne me voit pas, mais je refuse de faire le gros dans la maison, même sur une alèse. C'est pas de ma faute si je suis pudique !

[Image: Noel-Hugo-TSDF.png]
Répondre

Coeur qui sautegros câlins à petit cœur ❤️ ❤️ ❤️
erna et douchka
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.