Journée "Flair Pics" le 18 Janvier
Video 
Bonjour à toutes et à tous, les amoureux des teckels !

Je suis très heureuse de pouvoir enfin ouvrir ce sujet pour vous parler d’un projet qui me tient à cœur. Depuis le mois de novembre, je travaille en étroite collaboration avec mon amie Karine, photographe d’événement, pour organiser une journée spéciale au profit de notre association.

C'est avec l'accord chaleureux et le soutien de Cinzia et François que nous lançons officiellement la journée "Flair Pics" qui se déroulera le 18 janvier prochain.

Un projet né d'une belle victoire... 🏆

Si notre refuge peut bénéficier de cette opération cette année, c'est grâce à la superbe victoire d’Osane et Jacks lors de la précédente édition ! C’est une magnifique continuité pour l'association, et nous avons à cœur d'être à la hauteur de ce succès.

Suivez l'aventure avec nous ! 📰

Je posterai régulièrement ici même l'avancement des préparatifs. Vous pourrez également retrouver dans ce sujet les articles de la presse locale qui suivront l'événement. Karine et moi mettons tout notre amour dans l'organisation pour que cette journée soit une réussite totale pour nos protégés sans foyer.

• 📅 La date : 18 janvier

• 📍 Le lieu : Callac en Bretagne

En attendant je vous laisse les photos de l'article apparu dans le journal Breizh Brits (journal locale britanique) 

[Image: 2flairpics.jpg]

[Image: 3flairepics.jpg]

[Image: 1flairpics.jpg]
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Répondre

Bravo Bravo Bonne chance Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute Coeur qui saute Bravo
erna et douchka
Répondre

Maria je t envoie un carton avec des foyers etc...cela part lundi.
Merci pour tout. Des bisous
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Faire la ronde
Merci Cinzia, de toute façon ce qui reste je vous ramène après avec les donations. J’ai déjà grand drapeau ce que François m’a prêté après la marche à Paris
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Répondre

(01-03-2026, 10:41 AM)margotine a écrit : Maria je t envoie un carton avec des foyers etc...cela part lundi.
Merci pour tout. Des bisous

Si tu as format numérique je veux bien aussi ça nous aiderait pour faire les affiches pour la collecte de matériel 

Et rdv Télégramme et Ouest France c’est confirmé pour jeudi matin 😊
Répondre

[Image: 8a3e82bb-6e66-4aba-bf60-199c97166a3d.jpg]

Voici notre affiche officielle  Prendre en photo  Faire la ronde
Répondre

Coeur qui saute
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

[Image: IMG-5066.png]

[Image: IMG-5067.png]
Répondre

Et voilà ça commence bien, un grand merci à mon bénévole Christophe et à point vert Callac 

[Image: IMG-5104.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.