Sujets : 134
Vagabounet sera stérilisé cet après-midi.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 0
Comment s est passé l opération ?
Sujets : 7
prêt pour l'adoption
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Oui il est castré, tout c est bien passé
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Oooo beau petit chocolat fondant
Sujets : 2
Comment va ce beau chocolat?
Vagabond a vu la vétérinaire pour ses rappels de vaccins hier, il peut jouer avec des copains mais qui ne soient pas brutes et est adoptable.
Sujets : 1
11-15-2025, 12:02 PM
(11-15-2025, 08:07 AM)margotine a écrit : Vagabond a vu la vétérinaire pour ses rappels de vaccins hier, il peut jouer avec des copains mais qui ne soient pas brutes et est adoptable.
Né le 15/12/25 ? donc il n'est pas encore là !
Toto et Nénette au paradis des toutous
Sujets : 7
Superbe nouvelle

Magnifique sauvetage

Maintenant combien vont vouloir l’adopter ?? ……
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil