on pense fort à toi cinzia
Comment vas tu ?
Tu as des agrafes ou des fils ?
Tu arrives à te déplacer sans trop de douleurs ? 
Bon courage,  mais prudence surtout  Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Bon courage à vous Cinzia j'espère que vous irez vite bien.
Si vous faites de la rééducation, je pourrai vous prêter Vroom : avec lui, en promenade on peut faire du 5 km/heure ! 😂😂😂 , (je plaisante bien sûr !)
Amitiés à vous et François
Maman comblée de Romina et Iolande et Nirvana ! Faire la ronde . De Becky, Bah'Diane, Ulysse, Praline, Rina, Hoursonne, Elsa, Betty, Axelle mes petits coeurs dans les étoiles
Répondre

Merci beaucoup. J aimerai bien revoir ce coquin et ses sœurs

On vous embrasse tous les deux et gros câlins à la famille 4 pattes.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Tous mes vœux de bon rétablissement.
[Image: images10.gif]
Répondre

Merci
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Comment vas-tu ? Tu es douloureuse ou ça va mieux ?
Le retour à la maison a dû faire du bien. François doit être aux petits soins, en plus de faire la vaisselle bien entendu 🤣😂
On vous embrasse et récupère bien, prends ton temps 😘😘
Répondre

Je suis tres douloureuse. J ai mon deambulateur et mes cannes et je me traîne...Ca ira mieux demain.
François fait tout ou presque.
Heureusement on a enfin quelque un pour le ménage qui commence après demain.
Répondre

Le problème de la douleur c'est qu'on se crispe, c'est un cercle vicieux  C'est triste
la bonne nouvelle c'est que tu as, enfin, quelqu'un pour le ménage.
Bon courage et bon rétablissement Des bisous

[Image: r-tablissement-15.jpg]
Répondre

(09-15-2025, 11:27 AM)Sylvie 87 a écrit : Le problème de la douleur c'est qu'on se crispe
difficile de se détendre lorsque l'on souffre !! c'était le principe il y a quelques années de l'accouchement "sans douleur"  Beret Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

comment vas-tu ? moins de douleurs ? tu vas commencer quand ta rééducation avec ton kiné ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.